Home Témoignages

Témoignages

Clara C. est une artiste peintre de 50 ans.
Sportive et dynamique, elle a toujours mangé équilibré, n’a jamais bu d’alcool ni fumé de sa vie. De plus, n’ayant aucun cas de cancer dans sa famille, elle ne  pensait pas être exposée aux facteurs de risques du cancer du poumon.

Et pourtant !

En relation avec le Docteur Joseph Zrihen à qui elle demandait certains conseils médicaux, Clara apprend l’existence de la chaine médicale et du site Live-Doctors.

Très intéressée, elle fait des recherches sur le net et tombe sur une vidéo du Docteur Anatole Cessot, traitant des symptômes du cancer du poumon.

Reconnaissant certains symptômes récurrents et gênants qui n’avaient pas spécialement alerté son médecin, elle se rend chez un spécialiste en exigeant une radio des poumons.

L’image suspecte observée à la radio confirme les soupçons soulevés par la vidéo  et pousse le spécialiste à l’envoyer faire  une bronchoscopie avec prélèvement.

Le 27 février, le verdict tombe. Il s’agit bien d’un cancer du poumon qui, heureusement, a été diagnostiqué précocement.

En effet, après une exérèse de la tumeur effectuée à l’hôpital Tel Ashomer de Tel Aviv, Clara s’empresse de téléphoner au docteur Joseph Zrihen  pour lui exprimer sa plus vive gratitude.
Live Doctors lui a littéralement sauvé la vie !
Bien sûr, elle devra subir une chimiothérapie mais le cancer du poumon étant une maladie fatale si elle n’est pas prise à temps, Live-Doctors a permis à Clara de prendre le cancer de vitesse.

«  Sans cette vidéo, je n’aurais pas été alertée assez rapidement et mon cancer se serait propagé ce qui aurait fortement diminué mes chances de survie. En mettant des informations médicales cruciales à la portée du grand public, Live-Doctors pourra permettre de sauver de nombreuses vies. » Clara C.

Clara C. Cancer du poumon
Clara C. Cancer du poumon